FAQ - vos questions fréquentes

Que se passe-t-il en cas de retard de mon avion ou de mon train ?

Nos chauffeurs seront toujours au rendez-vous : en cas de retard de votre vol ou de votre train, nous vous attendons sans supplément jusqu'à 1 heure maximum,

au delà après avis de l'exploitation et une majoration cette attente serait possible.


Comment puis-je payer ?

Tous nos véhicules sont équipés d'un terminal de paiement, vous pouvez donc régler votre transfert par carte bleue le jour même (Visa, Mastercard, American Express). Nous acceptons également les chèques et les espèces.


Quelle sécurité pour mes enfants ?

Confort et sécurité sont des valeurs essentielles chez Paris Navettes. C'est pourquoi nous fournissons gratuitement sur simple demande réhausseurs et sièges bébés pour vos enfants. 


Combien de bagages puis-je emporter ?

Nous n'appliquons aucun supplément bagages. Merci de nous préciser le nombre de bagages lors de votre réservation, afin que nous puissions adapter le véhicule à vos besoins.